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Organismes admis en attente de financement au PSOC
Mise à jour du dossier
Afin de maintenir son admission au PSOC, l’organisme a l’obligation de transmettre au CISSS de la Montérégie-Centre, dans les 3 mois suivant la fin de son exercice financier, l’ensemble des documents prescrits suivants :
- Rapport d'activité
- Rapport financier, signé par 2 administrateurs au bilan
- Avis de convocation de l'AGA envoyé aux membres
- Ordre du jour de l'AGA
- Projet de procès-verbal de l'AGA (document de travail encore non approuvé par les membres)
Pour les précisions concernant le contenu des différents documents, nous vous invitons à consulter les références suivantes :
La reddition de comptes dans le cadre du soutien à la mission globale
CISSSMC Exigences PSOC - Rapport financier annuel
L’organisme est responsable de la mise à jour de son dossier auprès du CISSS de la Montérégie-Centre. Veuillez aviser le secrétariat des activités communautaires de tout changement concernant:
- adresse
- direction de l'organisme
- présidence du conseil d’administration
- coordonnées bancaires
- lettres patentes
- règlements généraux
Formulaire de demande de financement annuel
Chaque année, l’organisme doit compléter le formulaire de demande de financement pour l’exercice financier à venir.
Comme il n'y a présentement aucun organisme communautaire admis en attente de financement, cette section est vide.
Formation
Le CISSS de la Montérégie-Centre, responsable de la gestion du PSOC, encourage et soutient le développement des compétences des membres des conseils d’administration et des directeurs des organismes communautaires par deux programmes de formation donnés à frais partagés.
Formation pour les membres du conseil d'administration
Programme de formation des CA 2019-2020
Formation pour la direction
Programmation à venir.
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