- Accueil
- Ressources
- Service régional de la paie
- Amélioration des services et plainte
Amélioration des services et plainte
Le Service régional de la paie de la Montérégie accorde une importance au service à la clientèle offert à ses clients. Afin d’améliorer sa performance et de fournir un service de qualité, le Service régional de la paie désire recueillir les commentaires le concernant.
Satisfaction
Nous vous invitons à exprimer votre degré de satisfaction et à nous faire part de vos commentaires à l’aide du sondage prévu à cet effet.
Vous pouvez également nous transmettre vos commentaires de satisfaction, que nous acheminerons avec plaisir aux équipes concernées. Un formulaire est mis à votre disposition.
Formulaire de satisfaction
Le formulaire de satisfaction doit être retourné par courriel à l’adresse paie.regionale.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca.
Plainte
Si vous n’êtes pas satisfait du service offert ou si vous jugez que la situation le requiert, vous pouvez déposer une plainte.
Étapes pour le traitement des plaintes
Étape 1
Vous devez remplir le formulaire de plainte, disponible dans la section Documents, et le transmettre par courriel à l’adresse plainte.paie.regionale.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca ou par la poste à l’adresse suivante:
Service régional de la paie – Gestion des plaintes
1255 rue Beauregard
Longueuil, Québec
J4K 2M3
Étape 2
Le gestionnaire responsable des plaintes et de la qualité des services reçoit et examine la plainte. Il accuse réception de la plainte dans les 48 heures. Il s’engage à ne pas dévoiler l’identité de la personne ayant porté plainte et à ne pas donner des renseignements qui permettent d’identifier cette personne.
Étape 3
Le gestionnaire recueille ensuite les informations auprès de la ou des personnes en cause.
Étape 4
Toute plainte reçue doit être regardée et traitée dans un délai de 45 jours suivant sa réception. Un suivi par écrit est acheminé au plaignant expliquant les solutions envisagées pour résoudre les problèmes ou les mesures correctives recommandées aux personnes en cause.
Nouveautés sur le site
RSS