Questions fréquentes - Primes

Il manque des primes d’inconvénient sur ma paie (soir, nuit, fin de semaine, etc.).

Nous vous invitons à communiquer avec le service régional de la paie des établissements de la Montérégie par courriel ou par téléphone.

Je ne comprends pas le calcul de mes primes.

Nous vous invitons à communiquer avec le service régional de la paie des établissements de la Montérégie par courriel ou par téléphone.

Que faire si mes primes n’ont pas été majorées?

Vous devez communiquer avec le service des activités de remplacement (Gesthor ou Liste de rappel) de votre CISSS, puisqu’il est responsable de déterminer si vous êtes éligible ou non au paiement des primes majorées. Les primes sont majorées au rythme d’une paie sur deux.

Exemple : À la période de paie 25, vous avez travaillé 29 heures sur un quart de travail de soir.

Sur votre relevé de paie, vous voyez : SOIR% ou PRIMES DE SOIR 29,00 unités et 39,88 $ (les primes sont payées à taux régulier).

À la période de paie 26, vous avez également travaillé 29 heures sur un quart de soir. Le service des activités de remplacement indique que vous avez droit aux primes majorées puisque vous avez offert un minimum de 8 quarts de travail par quinzaine ou période de paie.

Sur votre relevé de paie, vous voyez : SOIR% MAJ ou SOIR MAJORÉES 58,00 unités et 159,48 $ (les primes sont payées à taux majoré pour la période 25 et 26) SOIR% ou PRIME DE SOIR -29,00 unités et -39,88 $ (les primes de la période 25 ayant été payées à taux régulier sont récupérées puisqu’elles sont payées à taux majoré sur la paie 26).

Recherche

Recherche

Recherche avancée

Calendrier

RSS
Aucune activité à venir.

Nouveautés sur le site

RSS
Toutes les nouveautés