Questions fréquentes - Congés parentaux

Dois-je acheminer des documents à la paie lorsque je suis en congé de maternité?

Vous devez nous remettre une copie de votre État de prestations du RQAP afin que nous puissions calculer le montant à vous verser durant votre congé selon la convention collective en vigueur. Vous devez nous l’acheminer par la poste ou par courriel en prenant soin de préciser votre numéro d’employé, vos prénom et nom ainsi que le CISSS pour lequel vous travaillez.  

Par la poste à : 

Service régional de la paie des établissements de la Montérégie
CISSS de la Montérégie-Centre
1255, rue Beauregard
Longueuil (Québec) J4K 2M3 

Par courriel à :
paie.regionale.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca

Je débute un congé de maternité, mais je n’ai pas reçu mon relevé d’emploi.

Nous produirons votre relevé d’emploi (RE) après le traitement de la dernière paie précédant votre départ en congé de maternité, soit à partir du vendredi suivant la fin de la période de paie. Nous devons attendre le traitement de la paie afin d’avoir toutes les informations pertinentes pour l’émission de votre relevé d’emploi.

Exemple : Votre congé de maternité a débuté le 2 décembre et votre dernière journée de travail était le 29 novembre. Puisque la période de paie incluant votre dernière journée de travail se terminait le 7 décembre, votre relevé d’emploi sera produit à partir du 13 décembre uniquement.

Au-delà de ce délai, nous vous invitons à communiquer avec nous. Veuillez prendre note que les RE sont produits en ligne sur le site de Service Canada à l’adresse : https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/mon-dossier.html.

Vous pouvez consulter votre RE une fois que celui-ci sera produit. Les informations inscrites au RE sont également transmises au RQAP dans la même journée puisque le RQAP a accès au site de Service Canada.

J’ai débuté un congé de maternité, mais je ne reçois pas de paie de mon employeur.

Vous devez nous remettre une copie de votre « État de calcul du Régime québécois d’assurance parentale » provenant du RQAP afin que nous puissions calculer l’indemnité complémentaire à vous verser durant votre congé de maternité selon la convention collective en vigueur. Vous pouvez nous l’acheminer par la poste ou par courriel en prenant soin de préciser votre numéro d’employé, vos prénom et nom ainsi que le CISSS pour lequel vous travaillez.

Par la poste à :

Service régional de la paie de la Montérégie
CISSS de la Montérégie-Centre
1255, rue Beauregard Longueuil (Québec)
J4K 2M3

Par courriel à : paie.regionale.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca

 

Recherche

Recherche

Recherche avancée

Calendrier

RSS
Aucune activité à venir.

La une de l'extranet

RSS
Aucune actualité à afficher.
Toutes les actualités