Questions fréquentes - Erreur de paie

Il manque des heures sur mon relevé de paie.

Nous vous invitons à communiquer avec votre gestionnaire afin qu’il remplisse un formulaire d’avis de modification et qu’il nous le retourne, par courriel, à l’adresse paie.regionale.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca.

Mon temps supplémentaire n’a pas été payé correctement.

Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

Je n’ai pas été payé au bon salaire ou titre d’emploi.

Vous devez d’abord vous assurer que le bon titre d’emploi a été inscrit à votre relevé de présence (feuille de temps) pour la journée concernée et vous référer au besoin à votre gestionnaire ou auprès du service des activités de remplacement (Gesthor ou Liste de rappel) de votre CISSS. Si le titre d’emploi est exact et que vous n’avez pas été payé au bon salaire, vous devez communiquer avec le service de la rémunération et des avantages sociaux de votre CISSSS.

Je n’ai pas reçu mon changement d’échelon prévu dans la paie

Nous vous invitons à communiquer avec le service de la rémunération et des avantages sociaux de votre CISSSS

Mes libérations syndicales n’ont pas été payées

Nous vous invitons à communiquer avec le service des relations de travail de votre CISSS

Je suis gestionnaire et un employé m’a appelé pour me dire qui lui manquait des heures sur sa paie. Que dois-je faire ?

Tout d’abord, validez l’information inscrite sur le relevé de présence de votre employé. Si vous constatez qu’effectivement des heures de présence au travail ne sont pas inscrites à la feuille de temps, vous devez remplir le formulaire d’avis de modification et nous l’acheminer, par courriel, à l’adresse paie.regionale.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca.

Pour faciliter le traitement des avis de modification, nous demandons votre collaboration afin de respecter les règles suivantes :

  1. Il est nécessaire de compléter tous les champs et d’utiliser la dernière version du formulaire d’avis de modification . L’onglet « Explication » a été ajouté pour vous aider à cet effet.
  2. Le formulaire doit être acheminé par courriel en format Excel. Aucun document en format « PDF » ne sera traité par la paie.
  3. Pour pallier à l’absence d’autorisation manuscrite, le document doit être acheminé par courriel par le gestionnaire lui-même ou ce dernier doit être en copie conforme.
  4. Dans l’objet de votre courriel, il est important d’identifier le CISSS, le sujet, le matricule ainsi que le prénom et le nom de l’employé visé (ex. : CISSSMC, Avis de modification, #1234, Annie Malo).

Dans l’éventualité où nous sommes dans l’impossibilité d’apporter les corrections dans la paie en cours, celles-ci seront apportées à la paie suivante.

Dans le relevé de présence de la paie à corriger, sous la remarque responsable, une note précise la paie à laquelle la correction a été apportée.

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