Technicien ambulancier paramedic

PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR L’INSCRIPTION AU REGISTRE NATIONAL DE LA MAIN-D’ŒUVRE DES TECHNICIENS AMBULANCIERS

Pour procéder à votre inscription au registre national, vous devez demander un rendez-vous en écrivant à l’adresse suivante : spu.agence16@ssss.gouv.qc.ca. De plus, veuillez spécifier « Prise de rendez-vous au registre national » dans l’objet du courriel. Également, veuillez mentionner dans le courriel vos disponibilités pour la rencontre, entre 9 h et 15 h 30, du lundi au vendredi. Notez qu’il n’y a pas de prise de rendez-vous entre 12 h et 13 h 30.

Un accusé réception vous sera acheminé avec la date et l’heure de votre rendez-vous. Lors de celui-ci, assurez-vous d’avoir en main les originaux et les copies des 5 documents suivants :

  1. Le formulaire d’inscription au registre national (toutes les sections doivent être complétées)
  2. Le certificat de naissance
  3. Le permis de conduire (classe 4A, permis probatoire non accepté)
  4. L’attestation d’absence d’antécédent judiciaire (émis moins de 3 mois avant la date de la rencontre)
  5. Le diplôme ou lettre du collège confirmant votre réussite du programme

 

IMPORTANT : Advenant le manque d’un ou de plusieurs documents, vous devrez prendre un second rendez-vous pour finaliser votre demande d’inscription, et c’est seulement à ce moment que la saisie de tous les documents sera effectuée dans le registre national.

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