Programmes-services
- Accueil
- Programmes-services
- Services préhospitaliers d'urgence
- Technicien ambulancier paramedic
Technicien ambulancier paramedic
PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR L’INSCRIPTION AU REGISTRE NATIONAL DE LA MAIN-D’ŒUVRE DES TECHNICIENS AMBULANCIERS
Pour procéder à votre inscription au registre national, vous devez demander un rendez-vous en écrivant à l’adresse suivante : spu.agence16@ssss.gouv.qc.ca. De plus, veuillez spécifier « Prise de rendez-vous au registre national » dans l’objet du courriel. Également, veuillez mentionner dans le courriel vos disponibilités pour la rencontre, entre 9 h et 15 h 30, du lundi au vendredi. Notez qu’il n’y a pas de prise de rendez-vous entre 12 h et 13 h 30.
Un accusé réception vous sera acheminé avec la date et l’heure de votre rendez-vous. Lors de celui-ci, assurez-vous d’avoir en main les originaux et les copies des 5 documents suivants :
- Le formulaire d’inscription au registre national (toutes les sections doivent être complétées)
- Le certificat de naissance
- Le permis de conduire (classe 4A, permis probatoire non accepté)
- L’attestation d’absence d’antécédent judiciaire (émis moins de 3 mois avant la date de la rencontre)
- Le diplôme ou lettre du collège confirmant votre réussite du programme
IMPORTANT : Advenant le manque d’un ou de plusieurs documents, vous devrez prendre un second rendez-vous pour finaliser votre demande d’inscription, et c’est seulement à ce moment que la saisie de tous les documents sera effectuée dans le registre national.
Nouveautés sur le site
RSS