Dépendances - Itinérance

Mission

La mission du secteur Dépendances - Itinérance est d'assurer la coordination du réseau montérégien afin d'améliorer la performance et ainsi contribuer à l'amélioration de la santé et du bien-être de la population aux prises avec des difficultés reliées à la toxicomanie, au jeu pathologique et à l'itinérance.

Dépendances

L'objectif général du programme Dépendances est de prévenir, réduire et traiter les problèmes de dépendances par le déploiement et la consolidation d'une gamme de services en toxicomanie et jeu pathologique sur l'ensemble du territoire de la Montérégie.

En savoir plus...

Itinérance

Pour l’itinérance, le MSSS a élaboré, avec la collaboration de ses partenaires ministériels, un plan d’action interministériel sur l’itinérance 2010-2013. Ce Plan d’action résulte de la volonté de plusieurs ministères et organismes gouvernementaux d’harmoniser et de concerter leur engagement pour prévenir et contrer l’itinérance au Québec. Il met à contribution dix ministères ou organismes gouvernementaux et chacun d’entre eux est porteur d’un rôle spécifiqueEn savoir plus...

Recherche

Recherche

Recherche avancée

Calendrier

RSS

Les activités touchant « Dépendances - itinérance »

Aucune activité à venir.

Nouveautés sur le site

RSS

Les nouveautés touchant « Dépendances - itinérance »

Toutes les nouveautés

Ententes de gestion