Mission CLSC - Délais d'attente en CLSC

Le présent rapport offre une appréciation de l'accessibilité aux services de la mission CLSC des CSSS vue sous l'angle des délais d'attente aux différents programmes. Il considère l'évolution des délais pour la période 2009­-2010 à 2012­-2013. Une comparaison de la Montérégie par rapport à l'ensemble du Québec y est présentée.

Les indicateurs suivants ont été retenus pour apprécier l'accessibilité aux services des CLSC : 

  • Le délai moyen d'attente des usagers pour une 1re intervention;
  • Le nombre d'usagers en attente d'une 1re intervention;
  • La proportion d'usagers recevant une 1re intervention en moins de 30 jours.

 Les résultats sont détaillés par programme et par CSSS.



Personne-ressource

Johanne Fournier, coordonnatrice du secteur Appréciation de la performance
Direction de la qualité, évaluation, performance, éthique et Lean
450 928-6777, poste 14219

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