Affaires médicales et professionnelles

Élections au comité de direction du DRMG

Le mandat des membres du comité de direction du département régional de médecine générale (DRMG) de la Montérégie vient à échéance en juin 2021.

Le moment est donc venu de procéder à l’élection de trois (3) membres, à savoir :

  • 1 personne choisie par et parmi les membres du DRMG ayant leur pratique principale sur le territoire du réseau territorial de services (RTS) de la Montérégie-Centre;
  • 1 personne choisie par et parmi les membres du DRMG ayant leur pratique principale sur le territoire du RTS de la Montérégie-Est;
  • 1 personne choisie par et parmi les membres du DRMG ayant leur pratique principale sur le territoire du RTS de la Montérégie-Ouest;

Le PDG du CISSS de la Montérégie-Centre, monsieur Richard Deschamps, a nommé la présidente d’élection en la personne madame Carine Sauvé, directrice de l’accès aux services médicaux de 1ère ligne de la Montérégie.

L’avis d’élection et les documents de mise en candidature sont transmis aux membres du DRMG par la poste. La période de mise en candidature s’étend du 12 avril au 7 mai 2021 à 17 heures.

 S’il y a plus d’une candidature valide pour un RTS donné, un scrutin par voie postale est prévu. Le dépouillement des votes se tiendra le 11 juin 2021.

Consultez cette page Web pour suivre les résultats de cette élection.

Rappelons que le DRMG de la Montérégie est composé de tous les médecins omnipraticiens membres en règle du Collège des médecins du Québec qui reçoivent une rémunération de la RAMQ et qui pratiquent en Montérégie.

Recherche

Recherche

Recherche avancée

Calendrier

RSS

Les activités touchant « Médecine générale et DRMG »

Aucune activité à venir.

Nouveautés sur le site

RSS

Les nouveautés touchant « Médecine générale et DRMG »

Toutes les nouveautés